Quelques feuilles de plus...

Publié le 8 Mars 2013

Comme vous êtes plusieurs à être aussi emballés que moi par cette expérience de salade immortelle....

 

Tout comme lorsque  j'étais enfant

Je me hissais  sur la pointe des pieds

Pour voir sur le comptoir

La magie opérer

Dans les bocals de verre

Que ma mère avait l'habitude

D'emplir d'herbes fraîches

Tout comme lorsque j'étais enfant

J'ai hâte à demain

Pour m'écrier: Maman, la salade a sorti sa tête.

 

Voici les vedettes 3 jours plus tard.....laitue 2

laitue-1.jpg

 

                            En ce qui concerne le céleri, quelques tiges timides se pointes

 

     ________________________________________________________________________________

 

Semer des caresses

Entretenir le plaisir

Récolter la tendresse



F. Plante
__________________________________________________________________________ Pour connaître le début de l'histoire :  Une salade immortelle 

    

www.lesjardinsafleurdepeau.com 

Rédigé par les jardins a fleur de peau.

Publié dans #Au jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Dans la mythologie classique entièrement divinitys étaient compétents pour les brûler. Partie pense que si vous avez mangé plus de bu-ci que vous pouvez respecter une entité sans fin, en conséquence de nouveau, tout cru que vous seriez instantanément s'effondrer. Canny pour nous, ils étaient iniquité.
Répondre
L
Merci pour toutes ces informations. J'ai beaucoup aimé aussi le choix des poémes. Souvenirs souvenirs. Bonne continuation! Leila
Répondre
F
Merci Leila d'avoir pris la peine de laisser un commentaire, c'est toujours apprécié.
G
<br /> J'ai hâte de voir mes pousses vertes ,j'ai pas encore comme4ncé ,il faut une petite visite  à l'épicerie ...<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton jardin printanier xx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est comme l'oeuf et la poule..... ça prend un oeuf pour faire une poule et une poule pour faire un oeuf.... tu fais bien de commencer par l'épicerie  N'oublie pas de partager tes résultats....<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />