Moment de reconnaissance

Publié le 19 Juin 2011

Ce soir alors que l'évier du potager croulait sous le poids des pots de toutes les couleurs et de toutes les grosseurs....je me suis rappelé que lorsque j'étais enfant et que je me plaignais qu'il y avait trop de vaisselle à laver, ma mère me disait: Fleur de Peau si tu as de la vaisselle à laver c'est que tu as eu de la nourriture à manger....alors , après avoir ri un bon coup,  je me suis dites que s'il y avait  beaucoup de pots vides c'est qu'il y avait eu beaucoup de  fleurs  de plantés aujourd'hui .....

 

l'évier de la pouponnière (800x692)

 

Cultivez l'accoutumance à la tendresse

 

www.lesjardinsafleurdepeau.com

Rédigé par les jardins a fleur de peau.

Publié dans #Au jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Belle philosophie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Francyne,<br /> <br /> <br /> Ta mère avait raison<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui.... leurs leçons de vie nous servent souvent a des moments où on s'y attend le moins.... moins dimanche Gisèle.<br /> <br /> <br /> <br />