Je me repose

Publié le 7 Février 2012

Emmitouflée sous l’ épais et chaud manteau blanc de février, le zinzinulement des mésanges perchées tout  près de moi  bercent mes rêves d’été.  Mon cœur bât au rythme des saisons….  IL se  repose…. sourit à  la douceur de laisser passer et couler le temps, avec devant moi une éternité de liberté ….Francyne P. alias Fleur de Peau

 

 

fevrier.jpg

Rédigé par les jardins a fleur de peau.

Publié dans #Au jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'adore ta photo!C'est exactement comme ça que je me sens ce matin.<br /> <br /> <br /> Merci Francyne <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors viens vite me retrouver... Nous nous blottirons comme deux vieilles amies sur la chaise de soleil, nous aurons tout notre temps d'ici la fonte des neiges pour nous raconter..... Merci à<br /> toi, Gisèle.<br /> <br /> <br /> <br />