Une année prospère

Publié le 1 Janvier 2014

Que cette nouvelle aventure 2014 qui commence

Vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance.

Tels les paniers d’osier débordant de légumes frais l’automne venu

Que vos rêves et vos espérances se réalisent

Dans l’abondance

Le cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent nos jardins et nos vies

La pensée crée, la passion cultive, la santé et l’effort les réalisent.

Puissent cette année accomplir les plus beaux des désirs,

Et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur

Dont jardiner la vie entière

Et semer le partage avec ceux dans le besoin.

C’est chose connu : les gens qui jardinent aiment partager. Que ce soit des plantes, des idées, des connaissances, des passions, des petits trucs, des recettes, des amitiés.

Créer pour ensuite donner est un double plaisir pour l’artiste et Ô combien gratifiant.

Alors, 2013 se termine sur une note joyeuse et heureuse.

La porteuse d'espoir. Scupture créée et réalisée par Jacques Pelletier et peinte par l'artiste Carole Dusseault de Val-d'Or. Cette création a été donnée à un organisme venant en aide aux femmes violentés : Le Nid de Val-d'Or.

La porteuse d'espoir. Scupture créée et réalisée par Jacques Pelletier et peinte par l'artiste Carole Dusseault de Val-d'Or. Cette création a été donnée à un organisme venant en aide aux femmes violentés : Le Nid de Val-d'Or.

La porteuse d'espoir

Je porte en moi l’errance des humeurs au fil du fleuve de la vie.

Je porte en moi des blessures : du rose au rouge, du blanc au noir, du sentiment écorché à son aube, et de sa déchirure fatale au crépuscule.

Je porte en moi l’indicible souffrance humaine d’où jaillissent mille sphères porteuses d’un autre ailleurs.

Je suis la porteuse d’espoir.

Texte de : Raymonde Proulx de Manneville

Palabres et Parlures

www.lesjardinsafleurdepeau.com

Rédigé par les jardins a fleur de peau.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article